21 mars 2016

Lecture consignes 3p

Peu présente ces temps, beaucoup d'énergie à dépenser avec une classe pas simple simple mais mais voilà quand même un petit quelque chose !

Des fiches Lecture de consignes pour les 3p.

Je vais le mettre à jour au fur et à mesure, y en a une qui va bien pour ces jours !

Fiches dossier 1

Fiches dossier 2 ( MAJ 2018)

 Très bonne semaine avant les relâches !! =)

4 commentaires:

  1. Oh j'espère que tu vas quand même bien! C'est pas toujours simple de trouver de l'énergie pour faire tout ce qu'on aimerait quand la classe est dur-dur! Courage! Profite bien des vacances qui arrivent! Merci de partager ton travail, c'est toujours chouette de trouver tes jolies fiches par ici!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces fiches. J'ai bcp de plaisir à visiter ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Merci beaucoup pour le partage des fiches. Je trouve juste dommage que seules certaines lettres qui ne se prononcent pas soient soulignées. Il faudrait faire un choix : soit toutes, soit aucunes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anoynme ! Oui effectivement je n'ai pas été très assidue et j'ai manqué beaucoup de lettre muettes. Faisable à la main ;) Merci pour la visite par ici !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...