13 juil. 2016

Planification Anuelle 4p

Cette année je vais essayer de vous mettre la planification annuelle à chaque début de vacances pour les 4p.

Pour les nouvelles enseignantes cela peut donner une idée pour le début.

Ceci n'est pas LA planification qui faut absolument suivre bien sûr, juste celle de notre collège ! =)




Août à Octobre




4 commentaires:

  1. Trop génial.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marine,
    Je galère avec ce programme de 4P ultra dense et la planification "officielle" n'est pas lisible à mon goût. La tienne est hyper belle et claire. Avais-tu continué pour le reste de l'année ? Si oui, où puis-je la trouver ? Si non, pas grave et merci bcp pour tout ça.
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura ! Malheureusement non j'ai fini par la faire à la main même si j'aime aussi beaucoup cette présentation ! j'espère que tu trouveras un système clair ! Belle fin d'année !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...