27 mars 2017

L'alimentation

Oui oui je suis vivante !! =)

Voici un petit dossier sur l'alimentation que j'ai utilisé récemment avec mes 4p !

Y a énormément de choses sur le net - j'avais juste envie de faire quelque chose de plus aéré et .. à ma sauce quoi ^^

En espérant que ça vous servira !





Mise à jour février 2020 : 
ajout dans la pyramide alimentaire des termes
végétalien, végétarien et pesco végétarien


( images dossier : art4apps.org )










9 commentaires:

  1. Quel magnifique travail ! Mille mercis ! Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ! Merci pour ton commentaire Claire !

      Supprimer
  2. Bravo et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. haaaa il est trop joli ton dossier! Il est top! Je n'enseigne toujours pas la CE cette année mais je sais déjà que je viendrai m'en inspirer quand je donnerai la CE à mes élèves :)
    Merci pour le partage.

    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine !! j'espère qu'il te servira un jour alors ;) qui sait !

      Supprimer
  4. Encore un beau travail! C'est très jentil de ta part. Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...