25 juin 2017

Cahier planification 2017-2018

Voici mon cahier de planification pour l'année prochaine !

J'ai fait bien plus soft que les années précédentes, envie juste de clarté !

Je vous le mets en téléchargement si vous le faites vous-même ! =)





J'offre un cahier de planification tout fait  !!

( possible de personnaliser la couleur de page de titre ou mettre votre nom ) !

Pour participer : 

1. Commentez le post 

2. Attendez !!

- TIRAGE AU SORT LE 4 JUILLET !




19 commentaires:

  1. Je suis FANNNN ! Il est trop beau ! Je participe au concours volontiers :))) ! BRAVO :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton cahier est en effet tres clair, je l aime bcp. Mais je ne participe pas, j'ai deja un outil de planification personnalisé. Bonne chance aux autres concurrents
    Lor

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!! Merci et Bravo pour ce doc! Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et je participe donc au concours! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    En passant par là par hasard... Merci pour ces belles découvertes et ce cahier de planification fort utile !
    Toute belle fin d'année scolaire!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cahier ! je n'ai pas encore osé me lancer dans une cahier de préparation personnalisé.
    Je participe donc également au concours =)

    RépondreSupprimer
  7. Super! Jolie présentation... comme d'habitude! Bravo et merci pour le partage!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe volontiers à ton concours :-) Merci.

    RépondreSupprimer
  9. C'est de nouveau moi ^^ j'ai essayé de télécharger le document mais je n'y arrive pas. Je pense qu'il est trop lourd… Pourrais-tu me l'envoyer par mail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sarah ! oui je te l'envoie avec plaisir, étrange j'y arrive ici ! j'essaie par mail alors ! Merci pour ton gentil mot ! A bientôt !

      Supprimer
    2. si tu pouvais me donner ton mail en fait ^^je le trouve pas sur ton blog ;)

      Supprimer
  10. Merci pour ce concours ! Ton cahier est magnifique !
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah ! Est-ce que tu participes ? Belles vacances !

      Supprimer
  11. Oh mince, je tombe un jour trop tard :( Au cas où tu n'aurais pas encore fait le tirage =) je m'inscris quand même ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laura ! Je viens de le faire ce matin ! Flûte ! Merci pour ton passage ici et ton intérêt !

      Supprimer
    2. Pas de soucis =) celui que tu as mis en téléchargement me convient très bien, il est magnifique. Merci bcp!

      Supprimer
  12. Bonjour,bravo pour le boulot!
    J'aimerais savoir, quel type de logiciel utilisez-vous pour la création de votre cahier?
    D'avance merci
    Sab.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci pour le mot Sab! Toutes le infos se trouvent dans la page "en savoir plus" le petit renard en haut à gauche dans la barre latérale ! C'est un logiciel tout simple nommé Swift publisher. A bientôt !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...